Assemblée du Désert

Dimanche 1er septembre : tous à l'Assemblée du Désert à Mialet (30). Un week-end (samedi/dimanche) est organisé pour les 7-20 ans et un co-voiturage à partir de Beaucaie pour tous le jour même.
Affiche Assemblée du Désert 2019

Cette année la paroisse de Beaucaire-Tarascone organise, avec la paroisse du Pays d’Arles, un voyage (samedi et dimanche) pour les enfants et jeunes (7 à 20 ans) pour participer à la tradictionnelle Assemblée du Désert (Mialet, 30) du premier week-end de septembre.

La veille de la rentrée, ce week-end permet de terminer l’été dans la joie et le vivre ensemble et de commencer l’année en paroisse par un temps fort avec d’autres enfants et jeunes.

Inscription et renseignements auprès de notre pasteure : VOORWINDEN Marlies

Pour toute personne intéressée, le dimanche un co-voiturage est mis en place, à partir de Beaucaire, pour participer à toute ou une partie de la journée de l’Assemblée du Désert. Que vous proposez une place dans votre voiture ou que vous en cherchez une, merci de vous signaler en amont pour que le co-voiturage puisse être organisé dans les meilleures conditions.

Le thème choisie pour 2019 est : « Vous, tous humains, frappez dans vos mains », le début du psaume 47 traduit et mis en poème par Théodore de Bèze, le réformateur Suisse dont nous célébrons cette année le 500e anniversaire de sa naissance.