Assemblée Générale

L'Assemblée Générale de l'association cultuelle de l'Église Protestante Unie de Beaucaire-Tarascon aura lieu le dimanche 14 juin.

Dimanche 14 juin, après le culte avec confirmation (10h30) dans le jardin du presbytère de Beaucaire, les personnes qui le souhaitent, peuvent rester sur place pour prendre leur pic-nic (pas de repas partagé à cause de la situation sanitaire actuelle). L’Assemblée Générale commence à 15h (émargement à partir de 14h30).

Toute personne intéressée peut assister à l’AG, seules les personnes inscrites sur la liste des membres peuvent voter. Ni le baptême, ni la participation régulière aux activités de la paroisse ne signifient une inscription automatique comme membre de l’association.

Il est demandé aux membres de reconnaître que « Jésus-Christ est le Seigneur ». Pour devenir membre, merci de demander la fiche d’inscription au secrétaire MILLEMANN Pierre.

Le protocole prévu pour les cultes s’appliquera aussi pour l’Assemblée Générale. Vous pouvez le consulter ici